À qui s'adresse le séjour linguistique aux USA ?

Si vous avez envie que votre enfant fasse de progrès en anglais, il ne faut pas hésiter à lui proposer de partir en séjour linguistique aux USA. En effet, comme vous le lirez sur https://www.excellence-linguistique.fr/16-sejour-linguistique-usa-etats-unis, il fera bien plus de progrès durant ce séjour que pendant une année scolaire complète.

Pourquoi partir en séjour linguistique aux USA?

Ce qui est intéressant ici, c'est que votre enfant ne passera pas tout son temps en classe. Les cours étant donnés le matin, il aura quartier libre l'après-midi. Il pourra en profiter pour faire du sport ou pour partir en excursion. Aussi, ce sera l'occasion de découvrir ce beau pays, riches en sites touristiques où il ne mettra peut-être plus les pieds avant longtemps !

Vous l'aurez compris, un séjour linguistique est également une belle aventure humaine où les étudiants feront de belles rencontres, apprendront à se connaître. Et sans doute que des amitiés naîtront bien avant la fin du séjour. Une fois rentré, il sera facile de garder le contact avec ces nouveaux amis via les réseaux sociaux.

Par contre, ne pensez pas que les séjours linguistiques soient réservés aux enfants. Il existe bien un âge minimal qui est de 6 ans mais il n'y a pas d'âge limite. Vous pouvez donc profiter d'un séjour linguistique une fois arrivé à l'âge adulte. Ce sera l'occasion de :
  • perfectionner votre anglais pour obtenir une promotion professionnelle
  • passer un diplôme qui sera du plus bel effet sur votre CV.