Pierre d'argent : peut-on la fabriquer soi-même ?

Vous avez assez de dépenser un gros budget pour acheter des produits nettoyants qui s’avèrent parfois d’une mauvaise qualité, et qui de plus ne sont pas écologiques ?

Vous êtes à la recherche d’un produit efficace, de bonne qualité, et écologique ? Vous avez entendu parler de la pierre d'argent et vous voulez savoir comment l’utiliser ?

Ne cherchez plus, vous venez de frapper à la bonne porte. Dans le présent article, nous allons vous parler de la composition d’une pierre d'argent, de ses avantages, de ses utilisations et des produits pierre d'argent que vous pouvez trouver sur le marché.

Nous vous conseillons donc de lire l’intégralité de cet article, mais nous vous conseillons également de faire un tour sur le site https://www.tackk.com/pierre-d-argent.html pour en savoir.

Fabriquer vous-même une pierre d'argent

La pierre d'argent ou dite aussi pierre d’argile se fabrique en nettoyant le calcaire de ses impuretés et en le réduisant en poudre.

La deuxième étape serait de mélanger cette poudre blanche qui résulte de la première étape avec de la glycérine et du savon, c’est cette étape qui la rend sous forme de bloc.

En vous rendant sur le site cité plus haut, vous allez être en mesure de trouver :

  • Des conseils pour bien utiliser votre pierre d'argent.

  • Des astuces pour faire le bon choix pierre d'argent.

  • Des idées pour que vous puissiez réaliser vous-même votre propre pierre d'argent.

N’hésitez plus et rejoignez-nous dès maintenant sur notre guide complet pour pierre d'argent.