Jeux online

Paris sportif Suisse : quelle est la technique?

Le-temps-des-loisirs.fr » Jeux online » Paris sportif Suisse : quelle est la technique?

Une notion que vous devez toujours avoir à l’esprit, c’est que de manière générale, un bon parieur doit doubler son capital deux fois chaque année.

Si par exemple vous voulez gagner 3000€; par mois, par déduction il vous faut au strict minimum 35000€; de capital, donc ça dépend principalement de votre capital du départ.

Au tout début, c’est normal d’avoir de très faibles gains, pour une bonne stratégie vous devez diviser votre capital sur quatre, un quart pour les paris long termes, un quart sur Betfair, un quart sur votre propre pronostic, et le dernier quart pour votre suivi de tripster.

C’est un petit aperçu d’un millionnaire qui a très bien réussis sa vie grâce aux parissportifsuisse.info.

Jusqu’à quel montant etes vous capable d’encaisser les différentes mises, les avalanches de pronostics gagnants, perdants?

  • En fonction des différents capitaux, vous mettez une mise de 2 à 3% par pari.
  • Un capital vis à vis du jeu, vis à vis des paris sportifs, ensuite un autre petit capital vis à vis de votre vie quotidienne,
  • Même si vous avez une bonne liste de tipsters, même si vous faites les marchés de masse, même s’il a un gros historique, ayez toujours trois tipsters avec un roi supérieur à ce qui étais prévu, un tipster avec 5 et 10% et un tipster carrément qui va vous faire perdre de l’argent.

Articles à ne pas rater